Pourquoi l’art-thérapie ?

La différence avec une psychothérapie « classique » ?

Ici, le travail repose sur la création artistique.

L’objectif est de trans-former votre existence en créant,

ce qui est souvent moins confrontant qu’en « parlant » !

Le processus remet du mouvement là où la vie ne circule plus,

il redonne du sens à ce que vous vivez.

Il s’agit moins de « faire du beau »

que de sortir des plis dans lesquels l’existence peut enfermer.

« La forme,
c’est le fond qui remonte à la surface »

Victor Hugo