La différence avec une psychothérapie « classique » ?
Ici, le travail repose sur la création artistique.
L’objectif est de trans-former votre existence en créant,
ce qui est souvent moins confrontant qu’en « parlant » !
Le processus remet du mouvement là où la vie ne circule plus,
il redonne du sens à ce que vous vivez.
Il s’agit moins de « faire du beau »
que de sortir des plis dans lesquels l’existence peut enfermer.

« La forme,
c’est le fond qui remonte à la surface »
Victor Hugo
