Qui suis-je ?

A l’issue d’une formation initiale de 5 ans au sein du M.A.T (Mouvement d’Art-Thérapeutes)

je suis devenue accompagnante en art transformationnel.

J’ai ensuite intégré l’INECAT où j’ai suivi le cursus en art-thérapie.

Pour finir, j’ai préparé un D.U « art-thérapie, médiations artistiques et corporelles ».

Membre de la SFPEAT, il me tient à coeur de penser et faire évoluer

la place des médiations par l’art au sein du processus thérapeutique.